Les Jirolands :: comment cacher votre or

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

comment cacher votre or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jirolands Index du Forum -> JIROLANDS -> Le sous-sol de l'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachouette
Grand Défenseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: comment cacher votre or Répondre en citant

Méthode pour planquer son or
Je constate que beaucoup de joueurs se promènent tranquillement avec de grosses sommes d'or sur eux, j'en déduis donc que ces braves gladiateurs ne savent pas comment le mettre a l'abri.
Aux risques de me faire maudire par tous les pilleurs du serveur je vais donc vous donnez ma méthode.

Les points essentiels :
être capable d'estimer la quantité d'or que l'on gagne en 24 heures dans tous les domaines ( quêtes, expéditions, donjons et pillage )
Avoir un stock d'anneau et d'amulette bien rangé ( si possible par ordre de valeur pour eviter une perte de temps lors du rachat ) d'une valeur au minimum équivalente a la valeur d'un point de statistique ( l'idéal est que la valeur du stock soit supérieur a vos revenus quotidiens )

METHODE
Lors de votre 1ère connexion de la journée, vous ouvrez le stock de l'alchimiste qui se remet a zéro et reste donc en place pour une durée de 24 heures ( le moment de la journée n'a pas vraiment d'importance il faut se baser sur la rotation du stock de l'alchimiste ).
Vous ouvrez le 3ème onglet de l'alchimiste et lui vendez votre stock d'anneau et d'amulette pour une valeur équivalente a une journée de bénéfice.
Avec l'or récupérée vous améliorez vos statistiques de base.
Tout au long de la journée, chaque fois que vous empocher un gain, vous rachetez chez l'alchimiste votre stock entreposé chez lui.
Ainsi vous n'avez jamais d'or sur vous car vous le convertissez aussitôt en anneaux ou amulettes.

Point important : estimez correctement la quantité du stock que l'on pourra racheter en 24 heures sous peine de le voir disparaitre a la prochaine rotation du stock de l'alchimiste.

J'espère que cela sera utile aux nouveaux qui débarquent sur le serveur.

P.S. Pour ceux qui doute de la validité de la méthode je peux juste leur dire que je me suis fait pillé 268 pieces d'or en 46 niveaux, donc si vous avez fait mieux cette méthode ne vous sera pas utile !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: comment cacher votre or Répondre en citant

OK merci de se grand conseil !!!! Bravo a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: comment cacher votre or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jirolands Index du Forum -> JIROLANDS -> Le sous-sol de l'Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation